Antre des Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

+6
Iris
Sataya
Sheik
Héphaïstos
elyasumene
Shanks le roux
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux - Page 2 Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Iris Mar 2 Nov - 15:24

putain, perso' si je trouve un smiley dans un roman, je le renvoie et demande un remboursement.
pas b'soin de smiley.
Iris
Iris
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Nord-59

https://shadeof.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux - Page 2 Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Shanks le roux Mar 2 Nov - 15:40

Et attend la on est que dans un jeu, je vais pas me prendre la tete pour un Rp
un Roman, c'est la réalité, l'auteur mettra surement pas de smilley dans son livre car c'est comme ça qu'il gagne ça vie.
La ça à rien à voir c'est juste un rp Irl Rolling Eyes

De plus je l'avoue que mes Rp sons franchement mauvais, mais je suis pas venue sur Sw pour en faire.
Jusqu'à présent j'en ai fait pour ma candidature et car on me l'avais demandé, c'est pas par plaisir mais par obligation, voila c'est tout ce que j'avais à dire.

Iris => mon dernier rp n'est pas terminé, je l'ai fait exprés dans le but que tu le termine car c'est à toi de décider ce que tu fera de mon corps.
Shanks le roux
Shanks le roux

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux - Page 2 Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Héphaïstos Mar 2 Nov - 15:45

Un jeu certes, mais notre recrutement compte plus que tout.
Je vais tester tes motivations une fois de plus.

Je veux que tu aille me chercher 30 écailles de dragons bleu, et 30 écailles de dragons noir.
Je veux ensuite que tu me trouve une couronne du rois des Blob.
Je te laisse le temps qu'il te faut, tu a l'autorisation d'acheter si tu trouve.
Bonne chance.

Héphaïstos
Héphaïstos

Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux - Page 2 Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Iris Mar 2 Nov - 15:54

j'ai pris l'exemple d'un roman, parce que ça revient au même, c'est une histoire à lire.
j'fais comment pour lire un smiley? Ah...Ben je peux pas..c'est con tout ça.

Si t'es pas venu sur silver pour rôle play, je te conseil de télécharger des MMORPG en 3D, si c'est juste pour faire du shoot'emob, c'est quand même plus interactif.

En plus franchement des F2P ça cours les rues, tu trouveras facilement Wink


Quant au rôle play j'avais bien écris:
e veux pas que tu considère mon perso, comme le tien donc tu lui fait faire aucune action, etc

et dans ton rôle play je lis:

Le defi fût accepté, tout les deux avaient bu beaucoup

t'as décidé toi même que mon perso accepté, donc j'ai pas à répondre, si tu me laisse pas contrôler mon perso quand bon me semble fais donc du rôle play tout seul ça ira plus vite.


J'en conclus: tu sais pas suivre une consigne & tu sais pas rôle play. Donc pour moi j'ai pas besoin de plus pour me faire mon avis.
Iris
Iris
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Nord-59

https://shadeof.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux - Page 2 Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Shanks le roux Mar 2 Nov - 16:04

Attend si toi tu joue uniquement à ce jeu pour le rp, tu as plein de site ou c'est possible de faire du rp tout simplement, je voit pas l'interet qu'il y as de Faire du rp sur un mmo dant le but principal de faire des textes, enfin bref je préfère me rétracter, je ne souhaite plus poser ma candidature ici.
Certain ne paraisse pas disposé a voir venir de jeune joueur.

ps : j'ai pas franchement envie de télécharger des jeux, pour le peut de temps ou je suis sur l'ordi ça serirai à rien et ne serai que de la mémoire perdu.
Sw me convient parfaitement pour faire passer le temps.

sur ce bonne continuation.
Shanks le roux
Shanks le roux

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux - Page 2 Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Héphaïstos Mar 2 Nov - 16:35

Je ferme.
Iris a encore montré sa puissance face a de jeunes esprits.

Jolie:p
Héphaïstos
Héphaïstos

Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux - Page 2 Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum