Antre des Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

+6
Iris
Sataya
Sheik
Héphaïstos
elyasumene
Shanks le roux
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Shanks le roux Jeu 28 Oct - 15:30

Pseudo: Shanks le roux

Niveau: 10 (seulement )

Alignement: neutre/bien (ça dépend de mon humeur...)

Ancien clan & raison de votre départ de ce dernier:aucun autre clan

Vos motivations pour entrer ici (Arguments!):être bien entouré, progresser dans un clan tel que celui ci, serai vraiment parfait (parfait dans le sens d'être entouré par des joueurs d’expérience...)
Déjà je trouverai ça normal que vous preniez ma candidature à ma rigolade, vue mon lv j'ai pas de quoi être fier, mais qui ne tente rien, ben il a rien Razz
Bien sur je ne viens pas dans cette alliance pour "pomper" les po (comme on pourrai dire) bien que j'en profiterai naturellement, mais pour être honnête, je ne pourrai qu'en profité, car déjà ces po me permettrai d'acheter des équipements, par conséquent de progresser plus rapidement et donc de faire progresser ce clan.
je préfère être honnête tout de suite, car je suis comme ça^^


Vos motivations & buts sur Silver-world:Vite progresser, ce qui sera pas trop difficile, je connais parfaitement quel monstre tuer pour la meilleure progression.

Rôliste (Oui ou non):Quand j'ai pas trop la flemme, oui ça m'arrive.


Moi,[b]Shanks le roux[b], par cette candidature certifie avoir pour buts d'être fidèle peut importe les situations. Je jure sur mon honneur que je serais un membre actif, aidant pour les projets & le rôle play.


Maintenant place au Rp Smile
soyer pas trop déçu je suis pas fort en Rp :S



Tout commença un soir, alors qu’il pleuvait des cordes, la nuit était tombé.
Un vieille homme était en train de faire du bois pour ce faire du feu, c’est alors qu’il senti une puissante secousse qui alerta toutes les bêtes de la forêt.
Effectivement à plusieurs centaines de kilomètres de cet endroit, avait lieu une terrible bataille que l’on surnommera plus tard l’ultime confrontation.
Ce combat eu lieu entre le bien et le mal, mais un clan sortis du lot, ce fît « Shade Of Darkness »


Effectivement ce clan a lui seul tua la moitié des forces ennemies regrouper dans ce même lieu, mais malheureusement, il subirent de terrible dégât, il avait sous estimer le nombre de leurs ennemies, ils se firent encercler et de plus leurs techniques de combat était méconnue de ce clan.
Les Shade Of Darkness ne reculèrent pas pour autant et au contraire fonça droit sur eux.
Après cela peut de personne sut ce qui c’était vraiment passé.


Quelques années passèrent et nous nous retrouvons avec un jeune homme du nom de shanks le roux, ses loisirs étaient de combattre des monstres afin de devenir plus puissant et pouvoir parcourir les terres d’argent.
Jusqu’as un moment ou un homme fît apparition devant lui, surpris car cette endroit était à l’écart de tout, Shanks lui demanda son nom.
L’inconnue répondit « je suis un survivant »


Shanks senti une aura particulière chez cette homme, et au fil de la journée, il n’arrêter pas de le suivre pour savoir qui il était.
L’inconnue ne le calcula la même pas, allant jusqu’à l’ignorer complètement, ce qui énerva particulièrement le jeune homme que n’hésita pas à lui donner un coup de points.
L’inconnue tomba par terre et shanks reconnue son visage couvert de cicatrice, il était sur le champ de bataille lors de l’ultime confrontation et c’est l’un des seuls à y avoir survécu.


D’un seul coup shanks lui demanda de l’entrainer, il était convaincu que si il avait survécu a ce combat il devait être d’une grande puissance.
L’homme ricana de toute ces forces et lui demanda : « pourquoi je devrais perdre du temps à entrainer quelqu’un qui va perpétuer les méfaits de ces terres ? »
« Tout simplement pour éviter les erreurs passé » rétorqua Shanks.
Souriant L’homme accepta, et l’entraina a manier la magie.
C’est ainsi que Shanks se prépara aussi bien physiquement que mentalement pour voyager sur les terres d’argent.


On le retrouva 2 ans plus tard aux portes d’un clan nommé Shade Of Memorium, et avec ses propres ambitions pour faire connaître son nom dans tout silver world.
Shanks le roux
Shanks le roux

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  elyasumene Jeu 28 Oct - 16:40

Bon bienvenue sur notre forum ^^

*regarde shank dans les yeux*
Que tu soit petit niveau ou pas moi je ne juge pas la dessus
pour tous te dire je suis entrée lvl 5 dans ce clan XD

Joli Rp malheureusement, on ne peu pas répondre et il a trop de fautes....
Pour ma part je voudrai un Rp qui raconte ta venu dans la forteresse SO....

aller courage .



elyasumene
elyasumene

Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Héphaïstos Jeu 28 Oct - 18:48

Jolie présentation,
Il me semble qu'il manque quelques questions auquel tu n'a pas répondu.
Sinon comme a dit Elya, j'aimerai que tu face un jolie Rp sur la venu dans notre forteresse. Pour montrer ta motivation a nous rejoindre.
je te laisse le temps pour, bonne chance.
Héphaïstos
Héphaïstos

Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Sheik Ven 29 Oct - 10:46

Bonjour a toi,
Belle présentation dans l'ensemble.
Mais RP trop juste,trop de fautes.
Et comme l'ont dit plus tôt Ely' & Hepha'
J'aimerais aussi un rp annonçant ta venu a la forteresse.
Sur ceux bon courage a toi.
Sheik
Sheik

Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Kedok :)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Shanks le roux Ven 29 Oct - 11:17

je voit pas trop de fautes moi^^
ou bien des fautes d’inattention.

enfin je vais corriger tout cela, et voici la suite de mon rp (oui hier j'avais pas le temps d'écrire la suite, et j'avais du abréger...)


Nous retrouvons donc Shanks sur les terres de silver world, néanmoins il savait que seul il n’arriverait pas jusqu’au bout de ça quête, il était encore trop jeune et faible pour combattre tout les monstres et danger de ces terres inconnue.
Il Partit donc à la recherche d’un clan digne de ce nom, qui sera capable de l’aider à progresser, de devenir plus puissant afin de remplir ça quête et avoir de plus grande ambition encore pour lui personnellement mais surtout pour son futur clan.


Il parti donc à la recherche d’un clan, en parcourant les terres d’argent jusqu’au moment ou, par un hasard absolue, il vit sur une vieille affiche a moitié déchiré « Shade Of …» il ne pu lire la suite car l’affiche était déchiré à cette endroit précis.
Le nom de ce clan lui rappela « l’ultime confrontation », la ou un clan nommé Shade Of Memorium combattis de toutes ces forces, mais ce clan n’existait plus.
Soudain il s’interrogea : « Et si ce clan c’était reformé ? Dans le but précis de perpétué leurs volonté sur ces terres… »
Il se dit que si un tel clan existait, ça serai ça chance pour rentrer dans ces terres par la grande porte, il souri et commencer à parcourir le monde pour trouver ce clan.


Il commença par interroger des personnes, beaucoup de personne … mais tout le monde fuyais dés qu’il prononça le nom de Shade Of Memorium, effectivement tout le monde eu peur qu’une autre confrontation ai lieu…
Des semaines plus tard il croisa un homme sur son chemin, cet homme remarquas l’affiche dans ça main et reconnaissait le nom de ce clan.
« Vous êtes à la recherche d’un clan nommé Shade Of Memorium ? »
Shanks, se retourna tout étonner en disant : « Memorium ?, ce n’est pas Shade Of Darkness ? »
L’homme ricana « haha haha, non ce clan n’existe plus, mais il s’est reformé en Shade Of Memorium, pour reconquérir les terres d’argent »
Shanks avait donc vu juste, et demanda à l’homme ou l’on pouvait trouver ce clan.
L’homme le dévisagea, il lui dit que c’était dangereux de les rencontrer, non pas parce qu’il était mauvais, mais car la terre ou il se trouvé était hostile, de plus ils étaient installé dans une forteresse imprenable, et pour les rencontrer, l’intéresser devait combattre de grands danger.
De plus ce clan était dans la neutralité absolue, ils suivaient leurs propre conviction sur le monde, et ne pris défense ni du mal, ni du bien.
Shanks souri : « Je suis soulagé voici enfin un clan qui m’intéresse »
« Bien si tu souhaite les rejoindre ou du moins essayer, je ne t’en empêcherai pas, je vais donc te donner l’emplacement de cette forteresse et m’en aller »
Ainsi fini la rencontre entre ces deux personnes et Shanks partis de suite a la recherche de cette fameuse forteresse…


Il arriva tout proche de l’emplacement que l’homme lui avait décris, et aperçu le sommet de la forteresse. Il s’en approcha, et il la vit grossir à chacun de ces pas, jusqu’au moment ou il arriva nez à nez devant cette forteresse, il en fît le tour et se demanda comment entrer.
« Que fais tu la, étranger ? » cria un homme tout en haut de la forteresse.
« Je suis venu ici, car je souhaite simplement vous rejoindre »
« A oui ? Es-tu sur de cela ? Sais-tu qui nous sommes et quel est notre but ?
« Oui je le sais, c’est ce qui ma donné envi de vous rejoindre. Mais je suis surpris, on m’avait di que je devais combattre des monstres terrifiant »
« Tu souhaite vraiment nous rejoindre ? Si oui traverse donc ce pont et je t’ouvrirai la porte mais je dois te dire qu’effectivement il n’y as aucun monstres pour arriver à cette forteresse, seulement ils sont tous a l’intérieur, le vrai danger n’est pas d’arriver jusqu’ici, mais c’est de trouver l’issu pour ne pas succomber à l’intérieur. Il est encore temps pour toi de partir. »
« Pas question ! Ouvrai moi la porte pour que je puisse prouver ma valeur et déjouer tout vos pièges. »
« Très bien je t’ouvre, mais des que tu aura posé tes pieds au sol, tu ne pourra plus faire machine arrière… » Il vit le visage de Shanks, et senti qu’il ne reculera pas.
« Je vois, tu es déterminé, alors bonne chance… »

Shanks le roux
Shanks le roux

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Sataya Ven 29 Oct - 11:47

Soit le bienvenue dans notre cité.
Je trouve que vous avez bien présenté votre candidature ainsi que rédigé un jolie RP.
Bon courage pour la suite.
Sataya
Sataya

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Iris Ven 29 Oct - 11:49

Iris vit un homme entrer, il avait l'air d'un gringalet, un "pecno" comme on les appels en rase campagne.
Il semblait n'avoir aucune idée de la topologie des lieux, mais elle n'avait pas le temps de jouer les hôtesses d'accueil.
Elle s'approcha de l'homme, sans rien dire, c'est à ce moment là qu'elle pensa "en plus de pas avoir l'air bien doué, il a l'air d'avoir pas grand chose dans l'pantalon".


Je sais pas ce que tu es venu faire là, mais en te voyant, je pense que tu n'as pas ta place. Enfin si, si tu es venu pour mourir, tu l'as!

Elle se mit derrière, et posa sa main sur son épaule en serrant de façon moyenne.

Alors que viens-tu faire ici? Et quel est le nom qu'on devra inscrire sur ta tombe? Enfin si on décide pas de donner ton corps à bouffer aux blobs.


Iris
Iris
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Nord-59

https://shadeof.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Shanks le roux Ven 29 Oct - 11:56

*shanks la remercia pour jeter son corps aux blobs (bien qu'il prefera que ce soit par des dragons*

=> pas grand chose dans le pantalon ? Rolling Eyes ça reste à voir xD sinon je serai pas ici à proposer ma candidature, mais trés loin a killer des... blobs.

Pour le nom sur la tombe, pourquoi pas : Shanks le roux tout simplement, mais mon heure n'est pas encore venue.

Iris => tu à le sens de l'hospitalité^^

sinon un up de ma progression je suis lv 15 (bientot 16) et pour le moment je kill des requins (bien mieu que les scorpions niveau rentabilité) surtout que je les one shoot par moment Smile
au faite j'ai pas préciser mais je suis un habitué des terres d'argent, j'ai été lv 140 à ma précedente vie (qui date de plus d'1 ans^^)
et auparavant je fût lv 160 environ.
Ce jeu me manquer alors j'ai décider d'y rejouer et d'aller beaucoup plus loin par rapport à mes precedents comptes.


Dernière édition par Shanks le roux le Ven 29 Oct - 14:18, édité 1 fois
Shanks le roux
Shanks le roux

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Crystal alchemiste Ven 29 Oct - 12:02

Le vénérable ancêtre du clan se présenta et regarda le nouveau le jaugeant du regard.

Bienvenue mon enfant dans notre forteresse, tu as su te présenter convenablement!
Nous allons donc nous retirer et voter pour ton entrée dans le clan.
Bonne chance jeune aventurier!


L'ancien sorti de la salle et retourna à la taverne finir son godet!
Crystal alchemiste
Crystal alchemiste

Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Iris Ven 29 Oct - 12:04

Souvent à un rôle play, on répond en rôle play :/
Enfin j'veux dire "A un rôle play de moi, moi & surtout moi, si tu réponds pas en rôle play tu seras refusé" Very Happy Tout ça parce que c'est moi.
donc corrige cette réponse à trois balles.
Iris
Iris
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Nord-59

https://shadeof.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Crystal alchemiste Ven 29 Oct - 12:12

[HRP] Shank fait pas attention à la gonzesse en blanc qui se prend pour une déesse, elle sert à rien juste a rendre le forum beau...^^[/HRP]
Crystal alchemiste
Crystal alchemiste

Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Sataya Ven 29 Oct - 12:14

HRP : Oui écoutez le papy du clan, la princesse c'est moi pas l'autre fille blanche. :p
Sataya
Sataya

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Héphaïstos Ven 29 Oct - 13:05

A présent je vais lancer le sondage.
Je te laisse en compagnie d'Iris, elle adore s'occuper des nouveaux pendant le sondage.
Héphaïstos
Héphaïstos

Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Crystal alchemiste Ven 29 Oct - 13:20

[HRP]Le sondage est lancé depuis un moment!!!![/HRP]
Crystal alchemiste
Crystal alchemiste

Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Buzz Ven 29 Oct - 13:34

Bienvenu à toi,

J'aime assez la présentation, le rp n'est pas trop mal non plus par contre trop de couleur, sa fait mal aux yeux :p

Bonne chance a toi Wink
Buzz
Buzz

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 32
Localisation : Din l'nord

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Shanks le roux Ven 29 Oct - 13:38

*Shanks était revenu devant Iris, et ce pris un magistral coup de poing qui l'endormi nette* geek
toutes mes excuses Iris je vais corriger ça de suite ^^
(c'était juste que j'avais un peut la flemme :/)

Crystal > merci pour le conseil, mais mieu vaut pas l'ignorer, sinon je vais me retrouver en patté pour blobs^^

Buzz : les couleurs c'est pour faire beau^^
Shanks le roux
Shanks le roux

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Iris Ven 29 Oct - 14:17

on est pas la pour faire beau, puis ici c'moi qui décide c'qui est beau ou moche & j'suis d'accord avec buzz c'moche =D

t'as 24h pour faire un rp qui répond au mien, MAIS comme t'es ma premiere victime:

10 lignes mini!
je veux pas que tu considère mon perso, comme le tien donc tu lui fait faire aucune action, etc Very Happy
bref les règles de base.
Iris
Iris
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Nord-59

https://shadeof.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Shanks le roux Ven 29 Oct - 14:47

Pas de problème, je le ferai en moin d'une heure à la suite de ce message.


Lors de son entré, shanks vi une femme s'approcher de lui, il se senti fusillé du regard, mais ne broncha pas.
Il se senti ridicule face à elle, et s'avait tres bien qu'elle devait être d'une grande force.
Elle commenca à lui parler, et d'un coup il se demanda ce qu'elle lui voulait...
Puis il lui dit que ce qu'il était venue faire la, était tout simplement de tenter ça chance pour accéder à ce clan. Seulement il savait trés bien qu'il était faible, mais comme tout le monde au commencement. Alors il lui dit ensuite qu'il prouvera ça valeur pour réussir ce qu'il entreprend.
La femme le menaça de jeter son corps au blob, souriant shanks lui retorqua : "essaye un peut pour voir" il avait un sourir grand comme ça => Very Happy
et lui proposa par la suite d'allé boire un verre à la taverne, et lui donna un defi a celui qui tiendra le mieu l'alcool.

suite du rp :

Le defi fût accepté, tout les deux avaient bu beaucoup, au bout de plusieurs dizaine (et seulement quelques minutes) de verre shanks commença a tomber au sol du au surplus d'alcool ingéré un si peut de temps, Son adversaire ricana d'un air méchant en disant a shanks à quel point il était faible, il n'avait pas pu la battre à ce defi et Iris remporta la victoire sans se fatiguer (même si en combattant, l'écart de niveau aurait était conséquent également.
Le corps de shanks reposa par terre, et on ne sait pas ce qu'il adviendra de shanks."


suite au prochain Rp tongue

désoler pour les fautes, je n'ai pas pu allé sous word pour cause de léger bug :S


Dernière édition par Shanks le roux le Ven 29 Oct - 16:05, édité 2 fois
Shanks le roux
Shanks le roux

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Crystal alchemiste Ven 29 Oct - 15:53

Ca manque de couleur je trouve... :p

Iris, femme, grande force, c'est 3 termes ne vont pas du tout ensemble!!!!

Iris, homme, faible, ridicule, sert à rien là ce sont les bon termes pour le/la qualifier!


Mis à part ça pour ton rp, tu as contrôlé le personnage d'iris en disant qu'il t'invitait à la taverne, tu vas te faire fusiller et ça va pisser le sang tout roux!
Crystal alchemiste
Crystal alchemiste

Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Shanks le roux Ven 29 Oct - 15:55

Crystal alchemiste a écrit:Mis à part ça pour ton rp, tu as contrôlé le personnage d'iris en disant qu'il t'invitait à la taverne, tu vas te faire fusiller et ça va pisser le sang tout roux!

Nop je l'ai pas du tout controlé.
car mon rp n'est pas encore terminé Wink
Shanks le roux
Shanks le roux

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Fëyzen Ven 29 Oct - 17:09

Hum , hum.

Bievenue Shank !.

Content de te voir ici.

Pour ma part , j'ai bien ton rp , bonne chance.
Fëyzen
Fëyzen

Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Gilly

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Shanks le roux Ven 29 Oct - 17:12

Merci à toi Fëy'
de mon coté j'éspère que Iris me tapera pas tro fort suite à mon dernier Rp No

=> je ne serai pas la du week end, je serai de retour mardi, au plus tard Sad
bonne continuation à tous et désoler de cette absence (en ésperant qu'elle ne fasse pas office de malus à ma candidature)
Shanks le roux
Shanks le roux

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  elyasumene Ven 29 Oct - 20:40

tant qu'elle dure pas un mois comme coocon party Razz
elyasumene
elyasumene

Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Shingan Sam 30 Oct - 13:34

Shingàn déjà depuis longtemps dans la salle des tortures, il observait précisément chaque rictus et chaque mimiques de celui qui voulait entrer dans notre clan, pour moi il manquait clairement d'expérience, mais ce n'était pas la seule chose que l'on pouvait lui reprocher il n'avait pas l'air de comprendre toute l'importance de la chose.


[Hrp]Je voulais simplement dire que j'en ai marre de voir des émoticones dans des réponses de Role play, sérieusement ça crains . De plus pour un recrutement Role play, toutes ces notes Hrp, n'ont pas lieu d'être . Merci de votre compréhension [/Hrp]
Shingan
Shingan

Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Shanks le roux Mar 2 Nov - 14:26

Bon ben voila je suis de retour.

Shingan => J'en mais un peut mais bon au moin ça change des autres rp animé Razz
je trouve ça stricte, et c'est pas bon de laisser un Rp vide d'émotion.
Faut arréter de ce la joué serieux comme ça.
Et en effet je ne fait casi jamais de rp.
Shanks le roux
Shanks le roux

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux Empty Re: [Refusé(Il a fuit)]Candidature de Shanks le roux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum