Antre des Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

*Role play collectif Shade's* [Des divinités veillent sur notre cité]

2 participants

Aller en bas

*Role play collectif Shade's* [Des divinités veillent sur notre cité]  Empty *Role play collectif Shade's* [Des divinités veillent sur notre cité]

Message  Shingan Lun 1 Nov - 1:13

La lune brillait de mille feu, dans un ciel alors constitué d'innombrables étoiles, je regardais mélancoliquement de ma chambre chacune de ces lueurs nocturnes. La brise fraiche de cette nuit là, venait doucement au contact de mon visage, je sentais d'ailleurs que mes joues et mon nez picotaient légèrement, ils devaient être un peu rouge .

Mon regard balaya cette cité, puis s'arrêta sur l'immense porte de couleur ocre que j'avais ouvert il y a très longtemps .. et pourtant tous les détails émergeaient à nouveau dans mon esprit comme s'ils y étaient restés depuis tout ce temps. Je ne m'en était pas trop rendu compte, mais j'avais beaucoup changé depuis ma venue. Cependant les murs de la cité étaient restés identiques et toujours aussi sombres. Ils contribuaient à donner une atmosphère extrêmement particulière, je ne pensais pas que l'étrangeté pouvait autant m'attirer.. Cette attirance n'avait fait que croître avec le temps.

Je relevai lentement les yeux, pour observer à nouveau les étoiles. Je repensais en souriant à toutes les magnifiques rencontres que j'avais pu faire.. Je me sentais bien, comblé par toute cette amitié et cette confiance que mes compagnons avaient pu m'offrir.
Tout ce bonheur restait intact, toutes les réjouissances que l'on avait pu partager n'avaient jamais été souillées par la pire chose qui puisse accabler notre âme: la mort d'un être cher.
Je trouvais tout cela d'ailleurs très miraculeux, puis inconsciemment je me mis à penser que probablement certains êtres divins veillaient sur nous et notre cité et que nous étions protégés de tous les obstacles et les misères qui pouvaient s'abattre à chaque instants sur nous .

Subitement, j'entendis de faible bruits de pas dans la cité, n'ayant aucune visibilité de ma chambre, je dévalai les escaliers deux à deux pour voir quel pouvait être l'identité de la personne se déplaçant à une heure si tardive dans la cité. J'avais à peine terminé de dévaler les escaliers, que quelqu'un dont je ne n'arrivais à percevoir que la silhouette me faisait face, j'interpellai l'étrange individu encore un peu essoufflé :


Qui êtes vous ? Avancez vers moi calmement, que je vous observe pour voir à qui j'ai à faire .
Shingan
Shingan

Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Role play collectif Shade's* [Des divinités veillent sur notre cité]  Empty Re: *Role play collectif Shade's* [Des divinités veillent sur notre cité]

Message  Héphaïstos Mar 2 Nov - 13:10

La cité shade’s, dont mes promenades était régulières, chaque nuit passé dans cette si belle forteresse m’apprenais une partie de l’histoire de nos ancêtres. Je voyageais a travers les souvenirs, les moments mais aussi les pensées en traversant les grands couloirs, la construction de l’époque faite avec des pierres bien spécifique et taillé sur mesure, les gravures sur les hauts de porte ou l’on pouvait y lire « So », notre signe de puissance, le nom de notre alliance qui en disait tant sur notre façon de vivre.

Ma ronde du soir se termine toujours dans les couloirs du dortoir, ou les fidèles serviteurs Shade’s sy reposé. Dans un coin du couloir était posé un pupitre avec une chaise. Sur se pupitre un parchemin, auquel chaque membre devait signer avant d’aller dormir. Un signe de présence qui pour moi a une très grande importance.



(La suite arrive) Very Happy
Héphaïstos
Héphaïstos

Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum