Antre des Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'incoryable Histoire d'un Shade's

Aller en bas

L'incoryable Histoire d'un Shade's Empty L'incoryable Histoire d'un Shade's

Message  Héphaïstos Dim 3 Oct - 13:50

Chapitre1: La nouvelle….

Alors qu’un beau jour régné sur les contrées, un jeune homme mordu par l’aventure et la découverte découvrit la légende des anciens Dieux.
Il suivit pas à pas leur mouvement jusqu'à devenir un des plus fideles de leurs plus grandes traditions. Il devint l’ambassadeur des Shade’s et découvrit de nombreux pouvoir en sa possession.
Le tout puissant Thanatos Ennemi implacable du genre humain, a fixé son séjour dans le devant la porte des Enfers.
Se grand est puissant Dieu au regard noir et au cœur de roche avait pour but de détruire chaque personne vivant de ses Terres ne le respectant pas.
Il avait donc engagé un jeune homme au nom de Djidane Tribal pour acquérir une puissante et invincible armée pour agrandir son cercle vicieux.
Au bout de quelques mois, Thanatos se rendit compte que le nom de son disciple n’était pas aussi effrayant qu’il en avait l’air, il décida donc de lui donner un nom sur l’un de ses frères, mort au combat.


« Héphaïstos »


Fils de Zeus lui-même, est un Dieu du feu et des volcans, sa colère représentera le bras droit de Thanatos.
Thanatos devait parvenir la nouvelle à son disciple dans la journée, dans un éclair un message serra représenté.


Pendant se temps….

Alors que j’étais allongé sur les hautes herbes de Jamioulx profitant du beau soleil qui contemple la plaine, un énorme cumulus chargé de pluie et d’orage arriva du Nord.

-Oh non, voila que sa tombe.

Il ne fallait pas trainer, un accident dans la foret et vite arrivé, je décida de ranger mes affaires et de reprendre le chemin de notre grande forteresse.
Quand tout a cout…..


« BAM…… »

Une lumière venait de m’aveugler, le bruit m’avait rendu sourd, jetais peut être au paradis, seulement je repris mes esprits au bout de quelques minutes, ma vision devint plus clair et je retrouvais petit à petit l’ouïe.

« Que s’est il passé ? » J’avais l’impression d’avoir était frappé par la foudre mais sans en ressentir son effet.

Je regardais les alentours, mon visage se posa entre mes pieds ou je pu découvrir un parchemin. Étrange l’éclair a pu frapper au même endroit, si nous en croyons, la grosse tache noire au sol.

« Tient donc un parchemin » je décidai de me pencher pour le ramasser.
Je découvris la marque du tampon signé par mon maitre lui-même le tout puissant Thanatos.

« Disciple, je t’écris aujourd’hui pour te divulguer une information des plus importante, tu ne te nommeras plus Djidane Tribal mais Héphaïstos, un grand fils de Zeus mort il y’a déjà plusieurs années.
Je te laisse bien sur encore le choix, tu peux te rétracter et continuer ton chemin en tant que tel, et perdre ma protection ainsi que l’empire shade’s ou signer se contrat prouvant ta bonne fois à changer d’identité et devenir le chef de mes armées.
A toi de voir…..Ton sang sera une guise de bonne volonté »


Sur ces derniers mots, je n’avais pas trop le choix, choisir entre vivre avec un Dieu a mes coté ou vivre dans un monde froid ou les gens auront pitié et honte de moi. Mes fidèles voudrons même plus m’approcher et me jetterons des pierres a la première occasion.

« C’est décidé, je signe sur le champ, je suis navré maman mais à présent je dois changer le nom que tu m’as donné pour vivre le monde que nous allons construire. »

Je sortis une dague, tendit mon bras et me coupa d’un geste rapide. Une goutte de sang tomba sur le parchemin.

« A présent Thanatos j’attends tes prochaines paroles pour continuer la marche So. »

La lettre se referma automatiquement et s’envola dans le ciel.


(hrp: sorry des fautes)
Héphaïstos
Héphaïstos

Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum