Antre des Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recrutement. [Fonctionnement]

Aller en bas

Recrutement. [Fonctionnement]  Empty Recrutement. [Fonctionnement]

Message  Iris Dim 26 Sep - 21:22


Ce post n'est pas là pour faire jolie. Toute candidature non-conforme sera refusé.

Bien, commençons par le commencement, le HRP. (faites un copier-coller sans toucher aux balises. Ne mettez pas vos réponses en gras!)

Code:

[b]Pseudo: [/b]
[b]Niveau:[/b]
[b]Alignement:[/b]
[b]Ancien clan & raison de votre départ de ce dernier:[/b]
[b]Vos motivations pour entrer ici (Arguments!):[/b]
[b]Vos motivations & buts sur Silver-world:[/b]
[b]Rôliste (Oui ou non):[/b]

Maintenant copiez cette phrase en la complétant:(ne touchez toujours pas aux balises, merci)

Code:
[i]Moi,[/i][b](Votre pseudo)[b][i], par cette candidature certifie avoir pour buts d'être fidèle peut importe les situations. Je jure sur mon honneur que je serais un membre actif, aidant pour les projets & le rôle play.[/i]


Vous êtes priés, et même obligés d'accompagner votre candidature d'un rôle play! (Une demi page Word en TimeNewRoman taille 12! Bien sur une page serait bien mieux, plus ça commencerait à faire beaucoup mais ça n'aura aucun effet négatif)

Nous ne voulons pas votre histoire! Nous voulons un rôle play racontant votre venu ici, etc...Un rôle play qui nous permettra de répondre! Si vous faites un hors sujet, vous aurez un délai de deux jours (maximum!) pour recommencez. Et bien sûr un "malus" lors de nos votes.

Bonne chance.

Iris
Iris
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Nord-59

https://shadeof.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum