Antre des Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature StraySword

3 participants

Aller en bas

Candidature StraySword Empty Candidature StraySword

Message  StraySword Mer 10 Nov - 20:14

StraySword, un jeune guerrier à la recherche de puissance et d'aventure, se promenait depuis désormais assez de temps à travers les Terres Argentées pour en connaitre un minimum les coutumes et ses habitants. Ayant fait de temps en temps un bout de chemin avec certaines personnes, il avait finalement trouvé une personne de confiance (Speex) avec laquelle il partageait actuellement ses journées, sa richesse ainsi qu'un "clan", lequel n'ayant pas de but précis et seulement eux deux pour membres.
Mais StraySword, souhaitant désormais une famille dans laquelle l'entraide serai reine et où les personnes serai des plus agréables, se tournât vers le clan nommé Shade of Memorium avec lequel il avait déjà eu affaire auparavant (Sataya, Drystan et Feïzen un ancien de vos membres) et entendu de bonnes appréciations.
Aujourd'hui, StraySword décidât de franchir, enfin, les portes de leur forteresse, et ainsi, de poser sa candidature au clan. Il tombât tout d'abord sur le panneau d'entrée de la forteresse où il put y lire la composition mais hélas pas l'histoire du clan, car n'étant pas affiché pour le moment... Il lui fut indiquer que les candidatures se faisait dans la salle des tortures, il s'y rendit donc. A son entrée, la salle lui parut bien vide malgré les quelques personnes, dispersées aux chaque coins de la pièce, dont il n'apercevait pas les visages ...
Il s'approchât de l'estrade centrale, s'éclaircit la voix et demandât aux personnes environnantes de s'approcher, il se présentât alors de manière claire et distincte afin de plaire du mieux qu'il puisse et attendit les questions qui pouvaient lui être posées.



Pseudo: StraySword
Niveau:183
Alignement:Neutre
Ancien clan & raison de votre départ de ce dernier:
_ Phagocyteurs quitté a cause du manque de connexion des membres qui a duré un mois au retour des vacances.
_ Legion Destroyers j'en suis actuellement le sous-chef (Speex est le chef et nous ne sommes que deux) et nous souhaitons venir tous les deux dans le clan si possible.

Vos motivations pour entrer ici (Arguments!): Évoluer aux cotés des personnes que j'espère apprécier, ne pas me sentir seul ainsi que créer et recevoir une certaine entraide.
Vos motivations & buts sur Silver-world: Évoluer le plus possible, m'amuser, compter sur les fonctions PvP du jeu etc ...
Rôliste (Oui ou non): Pas spécialement mais s'il le faut ou que j'ai du temps je le fais sans rechigner oui.


Moi, StraySword, par cette candidature certifie avoir pour buts d'être fidèle peut importe les situations. Je jure sur mon honneur que je serais un membre actif, aidant pour les projets & le rôle play.

Voila j'attends vos questions et je pense que Speex ne va pas tarder à poster sa candidature également Very Happy

PS : si je peux me permettre il y a une erreur dans le post Recrutement. [Fonctionnement] dans le [b](Votre pseudo)[b] il manque un flash dans le crochet suivant le (Votre pseudo) ce qui devrait faire [/b(.)] (je rajoute un point pour que ca ne mette rien en gras). Enfin bon bref ... Voila quoi ... tongue
StraySword
StraySword

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature StraySword Empty Re: Candidature StraySword

Message  Shingan Jeu 11 Nov - 17:13

Un nouvel arrivant avait pénétré dans la salle des tortures, tapis dans l'ombre j'observais chacun de ses faits et gestes. En effet l'observation d'une personne me permettais d'évaluer ses comportements et les multiples facettes que pouvaient dissimuler son caractère. après avoir laissé de longs instants ce nouveau prétendant seul, j'allais silencieusement dans sa direction, pour m'arrêter juste en face de lui, tout en plongeant mon regard dans le siens

Bonjour à vous, je ne sais pas si vous vous êtes déjà renseigné sur le clan, je me présente Shingàn, je suis le dirigeant de la salle de torture, et vous qui êtes vous ?
J'espère que vous avez de très bonnes raisons d'être venu en ces lieux, dans le cas contraire, je vous sommerai de repartir comme vous êtes venu.
Shingan
Shingan

Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature StraySword Empty Re: Candidature StraySword

Message  StraySword Jeu 11 Nov - 20:25

Bonjour a vous Shingan, oui je me suis renseigné sur votre clan, et vous connais donc, tous (il me semble) de nom. Quant a moi je me nomme StraySword, je suis enchanté de faire votre connaissance.
Pour les raisons de ma venue, je pense en effet qu'elles soient recevables je suis à la recherche d'un groupe dans lequel je pourrais évoluer et m'épanouïr tout en y appréciant son ambiance et son entraide, que je rendrai évidement en retour dans la mesure de mes moyens.
StraySword
StraySword

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature StraySword Empty Re: Candidature StraySword

Message  Shingan Ven 12 Nov - 0:34

Je regardais Staysword avec une grande insistance, en écoutant son discours que je ne trouvais pas très original. En effet les questions que je posais, servaient uniquement à tester le nouvel arrivant tout d'abord sur ses intentions, mais surtout et principalement sur son originalité à me surprendre, et je me trouvais fort déçu par cette réponse beaucoup trop normale.


Hmm .. D'accord. J'ai une autre question toute bête à vous poser :
pensez vous que ce que vous venez de dire jouera en votre faveur, si vous désirez réellement être des nôtres ?.
Je vais être clair, cette réponse est trop dans la norme... En prononçant cette phrase banale , que le moindre postulant en ces lieux peut ressortir sans aucun soucis, vous nous montrez vos limites et vous vous piégez vous même en voulant bien faire, ce qui est assez fâcheux .

Shingan
Shingan

Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature StraySword Empty Re: Candidature StraySword

Message  StraySword Ven 12 Nov - 19:14

Très bien vous m'avez eu, je met de coté l'image modèle que j'ai essayé de donner et vous indique d'autre réponse.
Je souhaite devenir l'un des plus grands guerrier des Terres d'Argent de ce fait j'ai besoin d'être entouré, et bien entouré de préférence, c'est donc vous que j'ai choisis pour cela car vous m'inspiriez. De plus, j'ai tendance, lorsque je suis de bonne humeur a avoir des penchants pour la folie c'est a dire que j'aime beaucoup animer lorsque les choses me semble bien morne (je précise que je suis toujours de bonne humeur ). Et enfin puisque je serai, peu importe le temps que ca me prendra, l'un des plus grands des Terres d'Argent mieux vaut m'avoir avec soit, le plus tôt possible, que contre moi
StraySword
StraySword

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature StraySword Empty Re: Candidature StraySword

Message  Iris Ven 12 Nov - 19:32

De sa chambre Iris admirez le spectacle, sans entendre elle pouvait se douter de ce qu'il se passé. Elle regarda le visage de Shingan, celui-ci en disant long. Elle regarda ensuite le "candidats".

-Hum...Il ne m'intéresse pas, je passe mon tour. Shingan s'en sortira très bien seul pour celui là..


[HRP: J'ai effacé tes smileys dans ton rôle play. J'espère qu'on en reverra pas, sinon ça sera éliminatoire. Ne réponds pas a mon rôle play (c'est une reflexion personnel, donc tu n'as pas a y répondre, je te le dis puisque tu semble débutant) et répond encore moins à l'HRP!]
Iris
Iris
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Nord-59

https://shadeof.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature StraySword Empty Re: Candidature StraySword

Message  Shingan Ven 12 Nov - 23:12

J'esquissai un léger sourire narquois après le discours de Staysword, puis je repris parole et dis d'un voix grave.

Il est bien d'avoir confiance en soi, mais il faut trouver le juste milieu, en effet, vous paraissez trop sûr de vous. Vos prédictions futures apparaissent vraiment comme incertaines, ne vous aventurez pas à prétendre que vous serez l'un des meilleurs de ces Terres, alors que vous êtes encore loin du compte . Vos souhaits sont ici comme des rêves et des utopies, se noyant dans l'étroit flot de vos pensées et n'ayant strictement aucun liens avec la réalité.

Après ces paroles je décidai de tourner dos à mon interlocuteur, pour observer l'état global de la salle des tortures


Shingan
Shingan

Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature StraySword Empty Re: Candidature StraySword

Message  StraySword Sam 13 Nov - 7:42

C'est vrai vous n'avez pas tord mais j'ai pourtant précisé : peu importe le temps qu'il me faudra.
StraySword
StraySword

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature StraySword Empty Re: Candidature StraySword

Message  Shingan Sam 13 Nov - 12:20

J'écoutais calmement les paroles de Staysword sans me retourner . Il avait certainement compris que je n'aimais pas la prétention, et qu'il valait mieux avoir de grands actes qu'une grande bouche.
Shingan
Shingan

Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature StraySword Empty Re: Candidature StraySword

Message  StraySword Mar 16 Nov - 19:28

Je souhaite vous informer que je retire ma candidature, je souhaite continuer a évoluer comme je le fais actuellement et ne suis pas prêt pour rejoindre un clan pour l'instant. Merci tout de même de l'attention que vous avez pu me porter.
StraySword
StraySword

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature StraySword Empty Re: Candidature StraySword

Message  Shingan Mer 17 Nov - 12:20

Je pense qu'on peut lock Wink
Shingan
Shingan

Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature StraySword Empty Re: Candidature StraySword

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum