Antre des Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour djidane

Aller en bas

Pour djidane Empty Pour djidane

Message  lilise Dim 7 Nov - 1:51

Une journée de plus sur ces terres argentées, une journée comme les autres ont aurait put le croire mais il résidait dans l'air une sensation étrange. Lilise fut prise de frisson quand elle entra dans la taverne. D'habitude elle arrivait toujours deuxième et apercevait cette silhouette qui maintenant lui était familière mais aujourd'hui aucune silhouette n'y même cette odeur si particulière de magie entremêler avec de l'alcool de premier choix.

-Tient le chef n'est pas encore arrivé je ne suis pas en avance pourtant.

Elle se servit un verre, puis un deuxième et plusieurs suivirent. A chaque verre le mauvais pressentiment se faisait plus étouffant, La panique s'empara du corps de la jeune femme qui se mit à chercher frénétiquement dans toute la forteresse.

-DJIDANE, DJIDANE

Des larmes s'écoulait sur ces joues à chaque fois qu'elle prononçait son nom. Puis après une longue recherche elle s'adossa à un grand chêne et fondit en larme. Elle avait compris, le chef de cette famille n'était plus en ces lieux, une force surement très puissante avait fait disparaitre le pilier de la famille des shades.

-Toute seul je ne peut rien faire si ils ont vaincu notre chef je ne suis pas de taille. Rallions nous frères et sœurs en l'honneur de celui qui nous a réunit en ces lieu.

Lilise se saisit de son épée et se releva avec détermination.
lilise
lilise

Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum